Bonne année 2018 !

Recoucou les filles ! Comment allez-vous ?

Je tiens vraiment à m’expliquer sur mon absence sur ce blog pendant quasi 3 semaines, mais avant tout, je vous souhaites une excellente année 2018 !!!!! Qu’elle vous soit que de bons moments, avec une bonne santé, et que vous puissiez réaliser vos rêves !

SPRINGTIME-48

Maintenant je tiens à m’excuser pour mon absence. J’avais mes partiels la semaine dernière, et j’étais très très en retard dans les révisions donc pas vraiment eu le temps d’écrire des articles, mais en plus de ça j’ai voulu vraiment faire une pause internet pour profiter de ma famille un maximum pendant ces fêtes. Puis bon, l’année 2018 a pas très bien commencé pour moi (mon frère a cassé la voiture de ma maman, j’ai eu la gastro pendant les révisions et je me suis fait volé mon portefeuille pendant mes partiels) donc j’avais pas vraiment le temps de m’occuper du blog.

Mais maintenant JE SUIS DE RETOUR !!!!!!

 

heart-3063060__480.jpg

 

Je vous fais également cet article pour vous demander conseils :  

  • Je voudrais savoir si vous voulez que je réalise plus d’article beauté, du type test de produit ?
  • Donnez moi des idées d’articles que je pourrais vous faire, que vous aimeriez voir sur le blog, et je verrais si c’est un article qui me correspond ou pas 😉
  • Je pense à recréer un instagram pour tout recommencer du début, mais je n’arrive pas vraiment à réaliser un « feed » qui me plait, je ne sais pas vraiment comment faire, donc si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus 😏

 

Je vous fais maintenant de gros bisous, et je pense à vous faire bientôt un article sur mes cadeaux de Noël 😍

Et encore une BONNE ANNEE !!! ❤️❤️

13 commentaires sur “Bonne année 2018 !

Ajouter un commentaire

  1. Coucou ma chou!

    Ne t’inquiète pas, ça arrive à tout le monde les petites m***** du quotidien mais comme ça tu peux repartir encore plus positive et te dire que 2018 ne sera que plus belle!
    Pour les articles j’aime beaucoup les soins mais je ne suis pas très beauté. (tu te chouchouteras peut-être plus 😉)

    Et pour ton feed instagram je te conseille de poser des bases pour savoir quelles couleurs tu veux mettre en avant et quel type de photos😉
    Pleins de bisous😘

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ta réponse !
      Ahah normalement il est arrivé 3 trucs, donc ça devrait être fini pour cette année ahah (j’essaie de positiver 🙄)
      Oui, j’adore en plus les petits soins quotidiens donc je serais ravie de faire des articles sur ça 😉

      Merci pour tes conseils pour insta, je pense tout reprendre depuis le début et faire les choses bien. Je vais essayer de prendre des photos « instagramables » déjà et on verra par la suite 😊 Merci en tout cas de tes réponses !

      Gros bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Démarrer un blog sur WordPress.com.

Retour en haut ↑