Mon retour sur la blogsphère ❤️

Hello !

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, j’ai été absente pendant un bon moment, en délaissant complètement le blog, ainsi qu’instagram depuis quelques moments. Un contenu qui ne me plaisait plus et un manque d’inspiration, ainsi qu’un manque de temps ont été les principales causes de cet arrêt brutal. J’ai également été beaucoup prise par mes études. Je vais maintenant être beaucoup plus disponible, puisque je commence un stage de 4 mois (jusque fin juillet), j’aurais donc mes soirées et mes week-ends pour écrire un maximum (ce qui n’était vraiment pas le cas pendant mes cours). J’ai envie de reprendre ce blog, j’ai envi de vous réécrire, mais cette longue période m’a fait réfléchir sur le contenu que je veux vous partager.

∼ Mon organisation ∼

J’ai réfléchi sur de nombreux points afin d’éviter de reproduire ce qui a pu se passer l’année dernière avec ce blog. J’ai envi de m’investir, d’être fière de ce blog. Pour cela, je compte changer mon organisation, en ayant toujours quelques articles d’avance afin de ne pas être obligé d’écrire pour écrire (parce qu’il faut une régularité sans failles). Sur ce point, avant mon départ j’essayais d’écrire un article pour tous les dimanches, et je ne compte plus me mettre autant de barrière cette fois. J’écrirais en fonction de mes envies, du temps que j’ai et surtout de la motivation. Je veux que ça reste un plaisir d’écrire et non une corvée. Malgré tout ça, j’essaierais d’être régulièrement présente avec un contenu qui me correspond plus.

∼ Mon contenu ∼

Sur ce qui est du contenu, j’ai également envie d’avoir quelques petits changements. Je continuerais toujours de vous publier des articles voyages/découvertes de certains endroits, quelques recettes également. Pour ce qui va être du plus gros changement, j’aimerais ajouter quelques articles sur « la formulation » des produits cosmétiques. L’année prochaine je rentre en master 2 Topiques et Cosmétiques, et j’ai envi que mes études concordent avec ce que j’aime faire. Je trouve de plus en plus important de regarder la composition des produits que l’on utilise, et j’ai envi de partager avec vous mon savoir. N’hésitez pas à me dire si ça vous plait.

∼ Instagram ∼

En ce qui concerne instagram, en qui j’ai beaucoup misé et mis de temps l’année dernière, je vais, pour le moment, changer complètement de ce que j’avais l’habitude de publier. Bien évidemment, j’adorais poster des photos de moi dans tel ou tel endroit, vous partager mon quotidien, mais je n’ai malheureusement plus personne pour me prendre en photo, ni le temps de préparer des séances photo. Je voudrais un contenu de qualité, avec un feed bien régulier, mais ça s’avère très compliqué pour moi (si certaines personnes ici ont des conseils à me donner à ce sujet, je suis vraiment preneuse !). Pour le moment, je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon compte instagram (je ne vais pas le supprimer, ça me ferait beaucoup trop mal au coeur). Je vais réfléchir sérieusement, et posément à cette question avant de faire quoique ce soit. Si vous avez des conseils/avis, n’hésitez pas !

Je suis heureuse de vous retrouver, et j’espère que ce nouveau contenu vous plaira !

A bientôt ! ❤️

Un commentaire sur “Mon retour sur la blogsphère ❤️

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Démarrer un blog sur WordPress.com.

Retour en haut ↑